DélégationPérigord Agenais

Bénévolat

Appel à bénévoles pour siéger au CCAS des mairies et pour l’équipe de communication de la délégation

Lettre d’info n° 3

De nouveaux bénévoles du Secours Catholique du Périgord agenais sont appelés pour siéger au sein des CCAS nommés dans un avenir proche et aussi, pour répondre aux besoins de communication du site.

Appel à bénévoles pour siéger au CCAS des mairies et pour l'équipe de communication de la délégation

publié en juin 2020

Mandat de bénévoles au sein des conseils communaux d’action sociale.

Avec le report du second tour des élections municipales, les mandats actuels des bénévoles en CCAS ont été prorogés jusqu’à la prise de fonction des nouveaux conseillers municipaux. Dès que les élections 2020 seront entérinées, seront nommés les nouveaux CCAS. À ce jour, nous avons reçu peu de candidatures de bénévoles à proposer.

Aussi si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à proposer vôtre candidature, ou à solliciter un membre de votre équipe pour représenter le Secours Catholique dans l’un des CCAS de votre territoire.

Prenez contact avec Jean-Michel Lagaüzère :

plaidoyer.247@secours-catholique.org

Tél : 07 78 41 28 62

Par ailleurs, l’équipe en charge de la communication de la délégation du Périgord agenais chercheà s’agrandir.

Si vous connaissez des personnes à l’aise dans ce domaine, journalistes, animateurs de blogs, chargés de communication, en retraite ou pas, et que le projet de l’équipe communication pourrait intéresser, vous pourriez leur en parler et proposez de rejoindre l’équipe. Dites- le -nous !!

communication.247@secours-catholique.org

Imprimer cette page

Faites un don en ligne