Visuel principal de l’article
Contenu national
Thème
Familles
Vacances
Commune
Bergerac

Une sortie à Arcachon

Paragraphes de contenu
Ancre
0
Texte

L'équipe du Secours Catholique de Bergerac a proposé une sortie récréative à Arcachon, le 13 août dernier ! Voici un petit retour sur ce beau moment partagé. 

Lors de nos rencontres régulières du vendredi après midi, nous parlions depuis longtemps de cette virée en train vers Arcachon… Les restrictions sanitaires amenuies, nous avons étudié les dossiers de cartes solidaires SNCF, retenu une date, contacté une famille en quête depuis cet hiver d’un air de vacances, voilà le groupe complet !

En prime, le soleil nous a été offert par une météo des plus clémentes. Chacun avec son pique-nique dans son sac, un chapeau, de bonnes chaussures et un masque, la journée s’est déroulée à toute allure : à Arcachon, traversée en bateau vers le cap Ferret où le petit train nous à conduit jusqu’à la plage de l’Océan, baignade puis retour vers la gare d'Arcachon. Une belle journée tellement attendue !

Marie, bénévole de l'équipe de Bergerac

 

 

 

 

Ancre
Titre du paragraphe
Sortie dans le bassin d'Arcachon
Image
Légende
le piquenique
Image
Légende
sur le bateau
Image
Légende
le petit train
Citation

Nous étions un petit groupe de 14 personnes de tous âges, parti de Bergerac vers Arcachon. Il ne manquait rien, partage, petites attentions et grands plaisirs !!

Prénom Nom
Jeannine